[vc_row full_width=”stretch_row_content_no_spaces”][vc_column]

[vc_empty_space height=”40px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_empty_space height=”40px”][vc_custom_heading text=”MARIE-JEANNE COMBREDET

“L’EXPRESSION PARFUMÉE D’UN HÉRITAGE BERBÈRE”” font_container=”tag:h2|text_align:left|color:%23ffffff” google_fonts=”font_family:Averia%20Gruesa%20Libre%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”][vc_column_text css_animation=”bounceIn” el_class=”txt-item”]Une femme inspirée, pour qui dans la vie tout est parfum.

Marie-Jeanne COMBREDET suit une route avec une obstination sans faille dans l’élaboration de qualité de parfums où le Maroc a une grande place.
Née à Casablanca, elle s’est élevée dans la douceur du soleil et la sensorialité naturelle du Maroc.
A la fin de ses études, elle découvre sa voie par l’intermédiaire de la Société Givaudan, en Suisse, maison qui recut les plus grands parfumeurs du monde. Elle y reste 7 ans et fonde ensuite sa propre société près de Grasse, centre de la parfumerie française.
Son talent créatif pour tout ce qui est oriental lui vaut un grand succés et une clientèle internationale.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”1606″ img_size=”full” alignment=”center” css_animation=”bounceIn”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css_animation=”fadeIn” el_class=”txt-item”]Mais le développement de son entreprise ne correspondait pas à son désir et sa vision de la vie et elle choisit alors de quitter la France pour le Maroc, terre de son enfance, en s’installant à Marrakech.

“En 2008 elle crée HÉRITAGE BERBÉRE” avec son associée Sylvie Ciabaut. La boutique située près du Jardin Majorelle est une véritable ode sensuelle à la beauté et aux délices de la vie. Elle ouvre en 2017 son atelier à Sidi Ghanem.

De son amour du Maroc et sa passion des parfums, sont nées des collections de parfums d’intérieur et de parfums pour le corps empreintes de la palette d’odeurs et des couleurs des souks de Marrakech.
Elle habille ses flacons de passementeries aux couleurs évoquant l’esprit du parfum et réalisées à la main par des artisans marocains.

Sa devise est de garder un esprit d’artisanat et d’indépendance pour tous ceux qui aiment le côté confidentiel, subjectif et personnel des expériences olfactives qui créent une émotion.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]